Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2018 6 06 /01 /janvier /2018 19:01
Pour cette nouvelle année, lancez-vous un challenge, mais pas n'importe lequel...
 
D'abord, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et pleins de bons moments sportifs à vivre : qu'il s'agisse de participation à des compétitions, de sorties d’entraînement ou de sorties en mode loisir.
Amis coureurs, VTTistes et cyclistes ou marcheurs, voici le challenge individuel que vous pouvez relever si vous le voulez :
- Pour les coureurs : accumulez 2018 km de course à pied tout au long de l'année. Partez de 2018 et retirez à chaque fois le kilométrage effectué et remontez le temps. Exemple : le 2 janvier, j'ai couru 20 km. Donc 2018 - 20 = 1998. En 1998, vous n'allez pas me croire, mais la France va gagner la coupe du monde de foot !
- Pour les marcheurs, c'est la même chose, sauf que vos kilomètres comptent double. Exemple : j'ai marché 9 km et au challenge, je retire 18 : 2018-18 = 2000.
- Pour les VTTistes et Cyclo, il faut faire un aller retour, c'est à dire aller jusqu'à 0 et revenir en 2018.
 
Si vous pensez que 2018 km, c'est impossible, détrompez-vous. L'année dernière, 2 coureurs (Christophe et Jérôme) ont réussi à parcourir 2017 km et ont fini le challenge en novembre. Cette année, soyons plus nombreux. Alors comptez bien vos km sur un petit carnet ou par informatique et relevez le Challenge 2018 ! Envoyez moi vos relevés chaque mois et je les enregistrerai. Alors prêt ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact

  • : Oxygène Sequedinois
  • : Toute l'actualité de l'Oxygène Sequedinois, association sportive qui regroupe les passionnés de marche active/nordique, de VTT et de course à pied dans un esprit convivial.
  • Contact

Site de OXYGENE SEQUEDINOIS

logo oxygene

 

Rechercher

SEQUEDINGUE

Created by OnePlusYou

Météo à Lille